ShenMaster Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShenMaster Forum

Manga Basket Jeux et Informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 procuration des épisodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NBA djam

NBA djam


Nombre de messages : 77
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/01/2006

procuration des épisodes Empty
MessageSujet: procuration des épisodes   procuration des épisodes EmptyDim 29 Jan à 15:49

Voici à mon goût la team fr qui propose le meillleur taf sur cet anime:
http://ojisama-fansubs.com/
Pour ceux qui n'utilise pas bittorent je leur conseil vivement de s'y mettre pour les animes en cours de diffusion y'a pas plus rapide, j'y étais moi même réfractaire au début et j'y suis un grand partisan maintenant.
Pour les plus impatient comme moi il y a aussi les vosta qui sont avancés de quelques épisodes par rapport aux vostf que l'on peut trouver ici:
http://www.animesuki.com/
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Nombre de messages : 10
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/12/2005

procuration des épisodes Empty
MessageSujet: Re: procuration des épisodes   procuration des épisodes EmptyDim 29 Jan à 22:58

Salut !!!!

Très intéressant ton histoire de VOST anglais qui permet d'avoir une petite avance sur la France Wink

Mais connais tu une solution pour les personnes qui ne savent pas lire correctement l'anglais? Sad Enfin qui ne sont pas capable de comprendre la totalité de l'épisode!!!!

Je pense que j'ai la solution! ATTENDRE la sortie des VOST FR et ça fait très insulte !! Enfin c'est la vie!!!

J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
NBA djam

NBA djam


Nombre de messages : 77
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/01/2006