ShenMaster Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShenMaster Forum

Manga Basket Jeux et Informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 procuration des épisodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NBA djam

NBA djam


Nombre de messages : 77
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/01/2006

procuration des épisodes Empty
MessageSujet: procuration des épisodes   procuration des épisodes EmptyDim 29 Jan à 15:49

Voici à mon goût la team fr qui propose le meillleur taf sur cet anime:
http://ojisama-fansubs.com/
Pour ceux qui n'utilise pas bittorent je leur conseil vivement de s'y mettre pour les animes en cours de diffusion y'a pas plus rapide, j'y étais moi même réfractaire au début et j'y suis un grand partisan maintenant.
Pour les plus impatient comme moi il y a aussi les vosta qui sont avancés de quelques épisodes par rapport aux vostf que l'on peut trouver ici:
http://www.animesuki.com/
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Nombre de messages : 10
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/12/2005

procuration des épisodes Empty
MessageSujet: Re: procuration des épisodes   procuration des épisodes EmptyDim 29 Jan à 22:58

Salut !!!!

Très intéressant ton histoire de VOST anglais qui permet d'avoir une petite avance sur la France Wink

Mais connais tu une solution pour les personnes qui ne savent pas lire correctement l'anglais? Sad Enfin qui ne sont pas capable de comprendre la totalité de l'épisode!!!!

Je pense que j'ai la solution! ATTENDRE la sortie des VOST FR et ça fait très insulte !! Enfin c'est la vie!!!

J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
NBA djam

NBA djam


Nombre de messages : 77
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/01/2006

procuration des épisodes Empty
MessageSujet: Re: procuration des épisodes   procuration des épisodes EmptyDim 29 Jan à 23:27

Profite pour améliorer ton anglais lol! ça te donne une bonne raison et en plus ça te servira pour bien d'autres choses.
Même moi qui suis assez balaise en anglais, c'est dès fois chaud parce que c'est de l'américain familier en fait, c'est loin d'être le genre de vocabulaire que tu apprends à l'école ou autre.
Sinon c'est dead, prendre son mal en patience et rester au rythme fr.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmaster
Admin
Shenmaster


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/12/2005

procuration des épisodes Empty
MessageSujet: Re: procuration des épisodes   procuration des épisodes EmptyLun 30 Jan à 0:27

Pour ma part, je trouve que la difficulté principal vient de la vitesse de défilement des sous titres, je ne suis pourtant pas mauvais en anglais mais il est assez facile de perdre le fil lorsque ca va vite !!!! Mad scratch

Sachant que certaines sequences dans des animes vostfr demandent déjà de lire rapidement, alors pour les vosta, c'est pas évident !!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://shenmaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé





procuration des épisodes Empty
MessageSujet: Re: procuration des épisodes   procuration des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
procuration des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShenMaster Forum :: Manga et Japanimation :: Series :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser